Tout Public > Musique

War Araog Atao fait son show

samedi7 avril 2018 20:30

La Chorale War Araog Atao de Plabennec et “Les Marins des Abers, sous la direction de leur chef de Chœur Éric Fontaine, ces deux chœurs composés de 40 choristes amateurs accompagnés de quatre musiciens, Sandra BOYER au piano pour la Chorale, d’Isabelle LE ROUX à l’accordéon, de Roger PIRIOU à la guitare et Mikaël TESNIERE à la guitare basse, pour           “Les Marins des Abers“, vous invitent à partager un spectacle où voix et musique sont en harmonie.

Ce qui les passionnent, ils vous le proposent en partage.

Nolwenn Arzel, leur invité d’honneur, elle vous présente avec ses musiciens un répertoire plein de sensibilité. Aux rythmes de mélodies traditionnelles et de sa composition, où danse et escapade Irlandaise sont au programme, tous droit sortie de son troisième album en 2017 “A nez Kalon“ – De toute mon âme.  Elle interprète entre autre L’homme aux sabots, un hommage à Son grand-oncle Alphonse Arzel qui a incarné la défense des communes du littoral souillé par le naufrage de l’Amoco Cadiz le 16 mars 1978, et qui fut l’une des plus grandes catastrophes écologiques dans notre région.

Nolwenn Arzel, sera accompagnée de Yann Quefféléant à la guitare, de Loïc Bléjean au Uilean pipe et d’Yvon Molard à la percussion.

 

Billetterie :

Pour vos réservations, des permanences seront tenues Salle Tanguy Malmanche Espace Culturel Champ de Foire de Plabennec : Mercredi 4 avril de 14h00 à 17h00 et vendredi 6 avril de 16h00 à 18h45.