Résidences

La résidence artistique permet l’accueil des artistes au sein de l’espace culturel. Pour la saison 2019/2020 le Champ de foire accueille encore une fois plusieurs résidences de création. Elles répondent à leurs besoins de créer ou de finaliser un spectacle. L’accompagnement des artistes fait en effet partie intégrante de notre projet de développement culturel.

Pour les artistes, la résidence contribue à donner plus de sens à un travail artistique. Car travailler avec de nouveaux publics est un moyen de se remettre en question, de se renouveler et d’aboutir à de nouvelles expériences. Les moyens techniques sont mis à la disposition des artistes, pour mener à bien à bien leur travail de création artistique.

Pour les Plabennecois, au-delà de la diffusion d’un spectacle, la résidence permet la mise en place de projets qui favorisent des liens culturels de proximité et offre une diversité de propositions artistiques. Cette année l’équipe du Champ de foire vous propose un accueil privilégier avec les artistes…

 

 

 

 

Découvrez les loges de l’artiste de la saison

  • Vendredi 7 février 2020 à 19h30,dans les loges du Champ de Foire, pour un temps d’échange passionnant autour de leur univers théâtral.
    Gratuit – sur réservation
  • Le vendredi 27 mars 2020 à 19h30, Stradivaria vous invite à une immersion dans l’univers de la musique baroque…
    Gratuit – sur réservation